Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaguchi Kosuke.
Leader
Yaguchi Kosuke.


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos.
CLAN: Contaminés.
INFLUENCE:
Le Contexte. Left_bar_bleue100/100Le Contexte. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Le Contexte. Empty
MessageSujet: Le Contexte.   Le Contexte. EmptySam 8 Aoû - 20:35


LE CONTEXTE
_____________________________________________


Qui n’a jamais souhaité être invincible ?
Rendre une personne tellement forte, tellement résistante qu’elle serait invulnérable ? Beaucoup sont ceux qui ont essayé mais aucun n’y est parvenu. Pourtant, en 2010 le général Omuda Sojiro des forces armées japonaises donna l’ordre au Docteur Uemura Heiji de travailler sur un virus qui permettrait aux hommes de se rapprocher de l’invincibilité. Il lui fallut de nombreuses années pour obtenir des résultats concluants mais il parvînt finalement à mettre au point une bactérie capable de renforcer les capacités motrices et sensorielles de l’être humain. Enthousiaste il inocula alors le virus chez une dizaine de patients d’âges et de sexes différents et observa la maladie évoluer.Cependant, le virus muta soudainement, entraînant une multitude de nouveaux symptômes chez le patient, et cette œuvre, qui devait révolutionner à tout jamais le monde dégénéra et se transforma en une véritable catastrophe. La maladie se répandit et le projet fut abandonné. On ordonna de supprimer la menace que constituaient les malades atteints du virus. Toutes les preuves impliquant l’état furent détruites et le suicide du Docteur Uemura fut passé sous silence.



Extrait du compte rendu du 08/11/2023
Par le Dr Uemura Heiji

La maladie dite d’Uemura est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. Le processus en cause consiste généralement en une détérioration du fonctionnement des cellules nerveuses, en particulier les neurones, voire à leur mort cellulaire. Une évolution qui est particulièrement longue et qui peut atteindre plusieurs régions du système nerveux. Le symptôme majeur est la perte de contrôle qui s'accentue graduellement avec la progression de la maladie, une modification du comportement sous forme de trouble de l'humeur plus ou moins marquée en fonction du malade. Cet état de vulnérabilité émotionnelle chronique exacerbe peu à peu les traits caractériels extrêmes. Les patients sont par conséquent, très irritables, agressifs, extrêmement violents, voire même sujets à la paranoïa.
Le second symptôme et non des moindres proviendrait des lésions cellulaires et semble responsable d’une forte augmentation de la capacité motrice de l’individu, lui conférant une force et une souplesse physique remarquables, des réflexes exacerbés, une forte dépendance à l’adrénaline ainsi qu’une acuité visuelle et une perception sensorielle largement amplifiées, des mutations qui seront en lente évolution permanente. Nombres de troubles mineurs se manifestent aussi avec récurrence comme des fourmillements, des sensations de décharges électriques le long de la colonne vertébrale, ou encore un syndrome de vertiges rotatoires. La conséquence pour le malade est donc une fatigabilité permanente et une altération progressive souvent irréversible des fonctions nerveuses qui conduit la plupart du temps à un décès à plus ou moins long terme dans d’atroces souffrances. Les causes exactes de contagion sont encore inconnues, mais on suppose que des facteurs environnementaux et génétiques y contribuent.



Extrait du compte rendu du 14/02/2024
Par le Dr Uemura Heiji

Aujourd’hui encore un des sujets est mort. Il semblerait que passé un certain stade leur démence ne les rattrape, les enfermant peu à peu dans une lente et profonde agonie. Le patient ne dépassait pas les 32 ans. Aucun n’était parvenu jusque là auparavant. Il était celui qui était le plus affecté jusqu’à présent. Complètement rongé par la maladie il n’avait plus aucun contrôle sur lui-même. Les extraordinaires mutations qu’il avait développées l’avaient rendu aussi puissant physiquement que mentalement vulnérable. Il m’avait même confié lors de l'un des ses derniers moments de lucidité ne plus se reconnaître dans l’homme qu’il était devenu.
Mais il n’était déjà plus un homme. Ce qu’il faut comprendre, c’est que pour une personne saine ce que cet individu était capable d’accomplir était totalement impossible. Ses sens étaient ultra développés et il possédait une souplesse, une agilité et une vivacité incroyables. Pour faire simple, il était devenu un surhomme.
Pour nous comme pour lui, il était devenu dangereux...



Japon 2035.

Tokyo n’est plus.
Triste paysage de désolation à perte de vue pour les âmes de ceux qui désormais ne sont plus que des proies et leurs chasseurs. L’état a fait cerner la ville pour qu’il soit impossible d’en sortir et a ordonné la création d’unités d’élite chargées de débarrasser la cité de ses occupants contaminés. S’engage alors un combat sans merci entre deux camps plus que jamais décidés à en découdre.

Plongé ainsi dans une terrible lutte pour la survie dans un monde marqué par la terreur et la violence.


Revenir en haut Aller en bas
https://difficultreality.forumactif.org
 
Le Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Rules & Story-
Sauter vers: