Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KOZUE AYUMI {Terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kozue Ayumi
Sniper
Kozue Ayumi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue65/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (65/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyDim 15 Aoû - 22:13

KOZUE AYUMI {Terminée. Lee_hyori_064 KOZUE AYUMI {Terminée. Lee_hyori_005 KOZUE AYUMI {Terminée. Lee_hyori_074
Identité.

Avatar : Lee Hyorie
Nom : Ayumi
Prénom : Kozue
Âge : 23 Ans
Orientation Sexuelle : Hétéro.

Lettre de motivation :
J'ai voulu entrer dans l'armée pour une seule et unique raison. Je ne voulais pas avoir un avenir minable, vivre comme des pauvres, vivre comme mes parents. Je voulais avoir une vie qui me plait, une vie avec de l'action et surtout une vie dont je peux être fière. Je souhaiterais devenir la meilleure sniper de l'armée, peut être même la meilleure sniper de toutes les armées. Je veux tuer, et je veux surtout que ma tâche deviennent de plus en plus difficile pour que je puisse être encore plus forte que je ne le suis. J'y arriverais, j'ai presque déjà réussi mon but.

Arme(s) fétiche(s) : Il n'y en a qu'une. Celle qui fait mon bonheur, celle qu'on devrait me prendre si l'on voulait me tuer. Mon fusil, un Fusil sniper DSG1. Je le nomme Lucky, c'est comme mon meilleur ami. Plus qu'un simple fusil. Ce n'est pas parce que j'en ai une arme dans mon coeur que les autres ne compte pas. Je sais utiliser toutes sortes d'armes, de plus j'apprends très vite. Proposer moi n'importe quoi. Armes blanches ou armes a feu. Mais vous aurez sans doute compris ma préférence.


Profil.


Caractère :

"Quelle garce." c'est ce que certaines filles pourraient dire en me voyant. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas un ange, même si j'en ai l'air, j'ai des armes secrètes et des méthodes pas franchement catholique. Je suis très franche, ce qui en énerve beaucoup, lorsque j'ai un truc a dire je le dis, quitte a recevoir des foudres par la suite. A chaque action il y a une réaction, je le sais, et je n'ai pas peur. Peu importe ce que l'avenir me réserve, je vis au jour le jour et je ne regrette pas grand chose. Je suis également très imprudente, je ne fais pas attention a qui je m'adresse, ou même si la personne en face de moi est armée, si je dois lui dire quelque chose je lui dirais, c'est un défaut qui me suivra toujours et qui m'apporte que des problèmes. Je suis également très moqueuse, les personnes qui essaie de se la jouer alors qu'en faîtes elles sont vraiment nul me font rire !! Je suis également très entêtée. Lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas aux pieds. Je suis très butée et persévérante, je vais au bout de ce que j'ai entrepris, ou de ce que j'ai envie de faire. Je suis téméraire, je n'ai peur de pas grand chose, très courageuse et habile. Je suis également perspicace, je peux voir ce que certaines personnes ne voient pas. Lorsqu'il y a quelque chose de louche ou pas. Je suis honnête et loyale, je ne trahirais jamais personne car j'aurais horreur qu'une personne me trahisse. Je suis donc assez rancunière lorsqu'on me fait quelque chose qui ne m'a pas plu. Si cette chose est grave, j'aurais presque envie de tuer la personne. J'aime l'ironie, me cacher derrière des sentiments, j'aime l'humour et je ne me prend pas au sérieux. J'ai toujours besoin de m'amuser, pour moi c'est quelque chose d'important. Car nous n'avons qu'une vie alors je profite. Je suis assez maline, je sais me sortir du pétrin en réfléchissant, bien qu'il faut tout de même que j'agisse. !! Je suis une personne imprévisible, qui sait ce que je ferais dans 5 minutes ou bien si vous me dîtes une phrase et que vous pensez que je peux rester calme ou pas. Je peux vous surprendre, malgré que je sois de temps en temps incontrôlable. Je suis un peu arrogante et insolente envers certaines personnes, en particulier avec celle qui me prennent de haut !!. Je ne suis pas narcissique, je ne passe pas trois heures a me maquiller le matin, alors je déteste les personne qui le sont !!.

Physique :

Physiquement je suis plutôt pas mal. Je n'aime pas trop me venter, mais puisqu'on me le demande, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas pour une fois parler correctement de moi. Alors je pars du haut vers le bas, en commençant par mes cheveux. Ils sont longs et bruns, très lisses de la racine, et ils ondulent juste la pointe, sans besoin de passer quoi que ce soit comme produit ou fer a friser dans les cheveux. C'est original pour une fille de mon origine. Ensuite mes yeux, ils sont marrons foncés, comme beaucoup de gens, rien de très original. Ma peau douce est très pale, mes lèvres sont fines et j'ai un petit nez fin. J'ai un beau corps et des belles courbes, on voit que je suis une fille pas besoin de chercher les formes qui le prouvent.

Style vestimentaire & Manies/tics :

On pourrait voir en elle un bonhomme. Je met des pantalons en camouflage, marron, ou noir le plus souvent, et des simples débardeurs qui moulent assez, de couleurs sobres, noir ou marron. j'ai toujours sur mon pantalon une ceinture marron, avec quelques clous dessus, je trouve que ça me fait un style en cette période de guerre. j'ai au poignet un bracelet en cuir, une simple lanière que je trouve jolie. J'aime m'attacher les cheveux en queue de cheval, je trouve ça sexy, surtout lorsque ça fait un peu vite fait, que des mèches tombent sur mon visage. Ensuite côté manies, on ne peut pas dire que j'ai des manières de femme. Je ne croise pas mes jambes lorsque je suis assise, je ne passe pas ma main délicatement dans mes cheveux, je ne me remonte pas les seins ... J'aime fumer, lorsque j'ai une pause je prend le temps d'allumer ma cigarette et de la fumer en faisant des regards noirs aux gens qui me regardent. Au pourrait me confondre avec un yakuza parfois.

Histoire :

Je suis né le 1er janvier, un jour d'hiver, un jour de fête. J'ai un peu gâcher le nouvel an de mes parents. Mais ça ils s'en moquent, ils étaient ravis que je naisse. Je suis leur bébé, leur petite fille chérie. J'ai grandi, et je n'ai eu aucun problème de famille. Personne ne me battait, sauf quand je le méritais, personne ne m'insultait. J'ai ensuite été a l'école, où mon père me forçait a étudier, car il était professeur donc il voulait absolument que j'ai de bonne note et que je sois une élève modèle pour ne pas foutre en l'air sa réputation, mais ma mère elle se moquait des études, elle ne me soutenait pas vraiment, elle me laissait faire tout ce que je voulais. Ce qui ne plaisait pas du tout a mon père. A l'école, au collège, j'ai subit des harcèlements, ce qui ont réveillé en moi, un caractère que je n'aurais pas cru possible, j'ai humilié les filles comme elle m'ont harcelé, et depuis j'ai été respecté. Personne ne m'embêtait, tout le monde m'aimait. Et avec le temps j'ai été considéré comme une fille sans cœur, j'avais beaucoup d'amis, mais des faux. Ils s'étaient juste mis de mon côté pour que je ne l'ai tape pas.

J'ai décidé par la suite de changer d'orientation, mon père voulait me voir professeur, comme lui. Mais je ne voulais pas. Je ne veux pas avoir une carrière minable comme lui ou comme ma mère qui ne fait rien, c'est une feignante. J'ai décidé d'entrer dans l'armée, j'ai cru que mon père allait mourir quand je lui ai dit, mais je m'en moque de son coup de comédien, je ne changerais pas d'avis, avec le temps il a été obligé de s'y faire.

J'ai été entraîné a l'armée, ça a été dur et éprouvant. Je suis rentrée ne sachant pas pour quoi j'étais faite, mais en peu de temps, les autres personnes et moi ont découvert que j'étais faîtes pour le tir. Je suis sniper, né pour ça. Le tir n'est pas quelque chose qui s'apprend, c'est qu'elle que chose qui reste en soit, qui nous a été transmis par nos ancêtres.

Code : OK

Vous.

Pseudo : Allèle.
Âge : 17 Ans.

Constante de connexion : Peut être 7./7.
Vos talents d’écrivain :
Spoiler:
Quelque chose à rajouter : Hâte d'être validée !


Dernière édition par Kozue Ayumi le Lun 16 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaguchi Kosuke.
Leader
Yaguchi Kosuke.


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos.
CLAN: Contaminés.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue100/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 0:15

Hey Hey Hey !
Enfin un membre sur notre humble forum ! cheers
Bienvenue à toi <3 ^^
T'as fiche me paraît parfaite. Very Happy
Il manque toutefois un post RPG qui nous permettrait d'évaluer à peu près ton niveau pourrait tu remédier à ça ?
Et si tu n'en as vraiment pas c'est pas grave tant pis on fera sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficultreality.forumactif.org
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue100/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 12:51

    Le premier membre est un soldaaaaat \o/
    Bienvenue à toi, ta fiche est exemplaire, et comme l'a dit Kosukechou, manque plus que le post de rpg ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mori Mitsuo
Fantôme
Mori Mitsuo


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos.
CLAN: Civils.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue100/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 13:09

Bienvenue à toi^^
Et comme l'on dit les deux autres, plus que le test rp et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayumi
Sniper
Kozue Ayumi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue65/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (65/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 13:22

Comme toujours, le Mardi est le pire jour de ma semaine, le seul jour où les horaires d'hôpital concorde avec les miens. Je ne peux voir ma mère que ce jour là, et comme toujours avant d'y aller je suis mal, et quand je repars c'est encore pire, comme toujours, cela ne m'a pas étonné ma mère m'a insultée de tous les noms, en m'accusant de l'avoir amenée ici, et c'est vrai. elle m'a également dit que mon père était dans la pièce, car elle croit voir les fantômes, et elle a dit qu'il n'était pas fière de moi et qu'il regrettait de m'avoir conçu. Je devrais pourtant m'habituer a ce genre de remarque, a ce genre de comportement, pourtant comme toujours je suis mal, et pourtant je continues d'aller la voir. c'est vrai que je pourrais arrêter, ne plus la voir, mais ce serait pas correcte, et même si je suis méchante, une garce et que j'en ai rien a foutre d'elle, c'est quand même ma mère.

J'ai ensuite été au Rudy, un bar que j'apprécie, où je vais souvent. Je me suis dirigée vers le bar directement a mon arrivée, et j'ai commandé un verre d'alcool, puis un autre, et encore un autre. Maintenant je suis presque déchirée, je n'ai pu les yeux en face des trous, mais je ne suis pas assez soul pour ne pas me rappeler de ce qui s'est passé la veille. Donc tout va bien. Devant mon verre de vodka, je vois un homme arrivé et me dire qu'il revient. Je n'ai pas pu voir parfaitement son visage il était trop rapide. puis il revient, et je le reconnais, je crois l'avoir déjà vu, mais alors où je me souviens plus ! Il me demande a son retour de s'assoir a côté de moi, je souris en buvant une gorgée dans mon verre et en lui faisant un signe pour qu'il puisse s'assoir. C'est petit mot doux m'énerve, ma douce, ma lady. Non je ne suis rien de tout ça et je ne tarde pas a lui dire.

_ Ne m'appelle pas comme ça. On ne se connait pas, et je n'ai rien d'une lady, et je suis encore moins douce.

Dis-je assez froidement, mon caractère est dédoublée X3. alors il a intérêt a ne pas trop être susceptible, car je n'en fais pas exprès surtout dans ma condition.

_ Eh je vais bien maintenant, je suis juste un peu soul !!

Dis-je en riant légèrement, un petit fou rire qui ne sert a rien !

Merci =D. Voilà le poste, j'espère que ça ira 8D..
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue100/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 13:29

    Eh bien c'est parfait !
    Je t'ajoute au groupe des soldats ma belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayumi
Sniper
Kozue Ayumi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue65/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (65/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 14:04

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yaguchi Kosuke.
Leader
Yaguchi Kosuke.


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos.
CLAN: Contaminés.
INFLUENCE:
KOZUE AYUMI {Terminée. Left_bar_bleue100/100KOZUE AYUMI {Terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. EmptyLun 16 Aoû - 16:18

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficultreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





KOZUE AYUMI {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: KOZUE AYUMI {Terminée.   KOZUE AYUMI {Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOZUE AYUMI {Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOZUE AYUMI {Ouvert aux relations & aux sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Registre :: Présentations validées.-
Sauter vers: