Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mori Mitsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori Mitsuo
Fantôme
Mori Mitsuo


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos.
CLAN: Civils.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyLun 16 Aoû - 13:18


MORI MITSUO
Tetsu [Merry]

_____________________________________________


Nom :
Mori
Prénom :
Mitsuo
Âge :
24 ans
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle à préférence hétérosexuelle.

Arme(s) fétiche(s) :
Il n'est pas du genre à se battre. Mais, par précaution il a toujours sur lui un couteau et un simple pistolet.


LOOK LIKE
Juste un fou

_____________________________________________


Caractère :
Tel un fantôme il est aussi discret qu’un chat de gouttière. Se tapir dans les coins les plus sombres afin de ne pas être vu, marcher le plus silencieusement possible, ne pas parler dans une discussion pour finir par se faire oublier, utiliser le sens du vent pour brouiller les pistes qui mènent à lui. On peut dire qu’il sait maîtriser la discrétion. Après tout, il est le fou et il se doit de tout observer et en temps qu’observateur, il doit passer inaperçu. Alors ne vous étonné pas de le voir sur un banc et que, quelques clignement d’œil plus tard, il ne soit plus là. Vous ne pourrez le voir que lorsqu’il en aura décidé. Et lui seule. Vous ne pourrez le voir avant car il s’en arrangera. Après tout c’est un fantôme et normalement les fantômes sont invisibles, alors pourquoi pas lui ? Mais c’est un fou et il est donc cynique. Ne lui demandez pas d’être lui-même il en serait bien incapable. Il ne sait même plus ce que veux dire être soi-même. Au contraire. Dire simplement bonjour lui est impossible, il préférera s’étaler en de longues phrases qui très souvent ne veulent rien dire. Évidemment, pour lui elles ont un sens mais allez savoir lequel ? Comment voulez-vous rentrer dans la tête d’un homme tel que lui ? Il faudrait certainement des années pour pouvoir le comprendre. Le pauvre petit Mitsuo qui a perdu sa famille et qui a frôlé la mort. Vous savez, à force d’être seule, on finit par se parler à soi-même et perdre toute raison.
Mais qui est Mori ? Est-il un contaminé, ou bien un soldat ? Il ne le sait plus vraiment. Enfin si il le sait parfaitement, mais ce ne serait pas amusant de dire qui il est. Le plus amusant c’est d’être ce que vous vous voulez qu’il soit. Après tout, un fantôme est fait pour être ce que les autres veulent qu’il soit non ? Et oui, c’est un grand joueur. Il a besoin de jouer comme un enfant, il faut qu’il joue sinon il s’ennuie. Et quand il s’ennuie, il perd la raison. Et comme c’est mal. Il ne doit pas perdre son sang froid. Il faut qu’il reste calme dans toutes circonstances. Il ne faut pas qu’il fasse d’erreur et qu’il meurt. C’est l’unique fou du pays. Et c’est donc lui qui doit voir la fin du monde. La fin de Tokyo et du Japon. C’est lui qui comptera plus tard les histoires aux plus jeunes. C’est aussi lui qui pleura sur le cadavre des morts en jouant au violon un requiem pour leurs âmes damnés. Mais c’est aussi un être humain et il peut aussi lui arriver de perdre toute patience et raisonnement. Lui aussi peut agir simplement sur impulsion. Et tant pis si plus tard il devra le regretter. Il préfère profiter de l’action sur l’instant plutôt que de devoir s’ennuyer sur son toit d’immeuble.
Mais ne croyez pas que le fantôme est devenue définitivement fou et qu’il n’a plus de sentiment. Il est fou, il ne sait plus être lui-même, mais il sait avoir encore de la compassion. Comme la situation est triste. Alors il vous viendra peut-être en aide. S’émouvoir est encore une chose qui lui est possible ! Comme ce que tu murmures est beau, laisse moi l’entendre encore une fois. Bien sûr il sait aimer, mais d’un amour innocent. D’un amour enfant, il ne supportera pas la rupture, il ne supportera pas qu’on le trahisse. Il saura s’attacher aux gens, risquer sa vie pour la leur, mais tout cela n’est que temporaire, car rapidement, il oubliera et reprendra son attitude habituelle et lassante. Celle d’un être cynique qui ne peut s’empêcher de jouer la comédie, celle du fantôme de Tokyo. Serez vous capable de vous retenir de lui tirer dessus ? Et bien je l’espère pour vous car il ne se laissera pas faire sans rien dire.

Physique :
Oh comme il est grand le monsieur maman ! Mais c’est normale chéri, c’est un adulte et toi aussi tu seras aussi grand quand tu seras adulte. C’est normal pour son âge d’être si grand. Ce n’est pas une chose étrange qu’à 24 ans un homme mesure 1 mètre 86. Et ce n’est pas non étrange qu’un asiatique en temps de guerre ne pèse que 65 kilogrammes. Rien d’étrange. Tout comme ces longs cheveux brun et lisses ou du moins mi-long qui encadre son visage. Déjà petit il refusait de les couper. Ce n’est hélas pas maintenant que la chose va changer. Et ce regard. Quel triste regard. Un regard éteint. Vide de toute flamme de vie. Où est-elle passée cette petite flamme si belle qui nageait dans son regard brun frôlant le noir qu’il a toujours eu ? Où est-elle ? S’est-elle noyée dans les yeux bridés du japonais ? Fort possible. Et cette carrure fine, si fine que l’on aurait l’impression qu’elle se brisera en morceau si l’on forçait de trop. Et pourtant, elle n’est pas aussi fragile qu’elle en a l’air. Il est sûr qu’il n’est pas le plus fort, mais il n’est pas non plus le plus faible.

Style vestimentaire & Manies/tics :
Simple. Très simple. Il doit être discret, alors autant opter pour des vêtements qu’ils le sont. Des jeans foncés avec des t-shirts et des chemises. Quelques chapeaux de différente forme, chapeau melon, chapeau haut-de-forme, béret, C’est la seule extravagance qu’il se permet. Des chapeaux, encore et toujours. Aux pieds, il lui faut quelque chose de confortable. Quelque chose dans quoi il se sent à l’aise. Alors ce sera des baskets, ou bien des converses. Il faut qu’il puisse courir sans se sentir gêné. Mais les jours tristes, les jours de deuil, ceux où il jouera un requiem pour ces pauvres âmes, ces jours-là ce sera l’habituel costard/cravate noir et sombre. Le visage, le visage et le maquillage. Habituellement il n’en a pas. Mais des exceptions se font. Comme les triste jour d’enterrement. À ce moment son visage sera peint de blanc, avec un nez noir et des yeux entourés de noir qui pleure, qui pleure comme le pauvre Pierrot.

Mais que me dis-tu Mitsuo ? Qu’elle histoire me racontes-tu ? Je n’ai pas le droit d’utiliser les mots ? Mais pourquoi donc ? Car tu m’aimes ?
Quand le fou vous apprécie beau coups (c'est à dire qu'il vous considère comme ami), quand il vous aime, alors il n’utilisera pas la parole. Il préférera mimer les choses. Et si par malheur il prononcera un mot, alors sachez que vous venez de faire une chose qui lui déplait.



STORY
Il était une fois...

_____________________________________________

Comme il est beau et intelligent !

C’est vrai, petit j’avais hérité de la beauté de ma mère. Et puis, j’étais le seul garçon dans ma famille, enfin je veux dire par là que je n’avais pas de frère alors, c’était normal que tout le monde s’émerveillait devant moi. Et moi j’en étais fière. J’étais ainsi le centre d’intérêt de tout le monde. À cette époque, j’aimais cela. J’adorais que l’on me chouchoute, que l’on m’offre plein de cadeaux. Que l’on dise sans cesse que j’étais le plus beau et surtout le plus intelligent. J’étais un prodige. Même le patriarche le reconnaissait. D’ailleurs, il réclamait souvent lors des réunions de famille qu’avant le repas, ou avant qu’il aille se coucher près du feu que je lui joue un morceau au violon. Il va sans dire que son préféré était Zigeunerweisen. Du coup, je le travaillais souvent. Il fallait que je sache le jouer sans la moindre erreur. Là-dessus il était intraitable. Une fois qu’il avait reconnue votre talent, il ne fallait surtout pas le décevoir. C’était pour cette raison, avec cette peur de le décevoir que je passais le plus clair de mon temps avec un violons entre les mains à jouer, encore et encore. Parfois cela énervait père, qui malgré le fait qu’il soit heureux d’avoir un fils prodige, aurait souhaité que je passe un peu de temps à autre chose. Mais mère était si heureuse de m’entendre, elle me prenait souvent entre ses bras dans les jardins pendant que je jouais. Ils nous arrivaient aussi de jouer ensemble. Mère était musicienne aussi. Elle jouait de la harpe. Mes sœurs en étaient souvent jalouses, car j’étais le préféré. Elles disaient que c’était pas vrai. Que je trichais. Que elles aussi elles étaient belle et bien plus que moi. Que c’était pas juste.

Tu seras La carte zéro, le fou.

Quand j’eus dix ans, on m’autorisa à entrer vraiment dans le cercle de la famille. Vous savez, on avait une spécialité chez nous. Chaque membre de la famille portait le numéro et le surnom d’une carte de tarot. Le patriarche c’était le numéro I la carte du magicien. Mon père lui, avait le numéro XII le pendu et ma mère le XVII l’étoile. Mes sœurs elles, elles n’avaient pas le droit au numéro. Normalement, on ne pouvait pas en avoir un avant notre majorité. Mais le patriarche avait fait une exception avec moi. Il avait dit que c’était pour deux raisons. La première : qu’il manquait la carte zéro à table et que j’étais le premier fils de l’Etoile. La seconde, c’était que j’étais un prodige et que, par conséquent, j’avais toute ma place auprès de lui. Cela envenima mes relations avec mes aînée mais moi, je m’en soucier. J’étais bien trop content d’avoir cette place. Mais pourtant je n’étais pas à l’aise. Je me retrouvais dans un monde d’adulte où je ne comprenais pas grand-chose.
Vous savez, chez nous, avoir un numéro était vraiment important. Surtout lorsque c’était une arcane Majeur. Toute l’organisation de la famille tournait autour de cela. Et moi, à dix ans j’en possédais un et pas des moindres. Le magicien me disait souvent que j’avais un rôle important, peut-être même plus important que le sien. Plus important que le rôle de patriarche, et cela car j’étais le fou. Il ne cessait de me répéter : « Vois, vois tout pour nous. Soit nos yeux, soit les yeux du créateur. Vois la fin de ce monde. Tu devras être le seul témoin de la stupidité et de la cupidité de l’être humain. » Je n’aimais pas être en sa compagnie. Au début, oui c’était un plaisir, mais depuis que j’avais ce numéro de carte, je prenais peur de lui. Il ne cessait de me dire des choses étranges. Seulement on me forçait à lui rendre visite. Et à chaque fois que j’en revenais, je finissais dans les bras de ma mère en larme. Mais ce n’était que de la peur enfantine.
Six années passèrent. Mes sœurs devenue enfin majeur avait elles aussi un numéro. Mais je restait le préférais du patriarche et j’avais finis par comprendre l’importance de cette attention. J’appris à ne plus avoir peur de lui, à assouvir le moindre de ses désirs, et à comprendre ce qu’il me disait.
«_Vois, vois tout pour nous. Soit nos yeux, soit les yeux du créateur. Vois la fin de ce monde. Tu devras être le seul témoin de la stupidité et de la cupidité de l’être humain.
_Bien Magicien. Je le ferais si tel est votre désir.
_Mais attention, attention fils, tu ne dois appartenir à personne. Pas même à la famille. Le fou n’a aucune attache et surtout, il ne travail pour personne. Il est là, simplement, perché sur les toits de Tokyo à regarder la ville sombrer dans les plus profond désespoirs.
_Je serais invisible. Je serais tel un fantôme qui vois et entend tout.
_Bien, très bien. Allons, joue moi un morceau. Il faut calmer les âmes damnées par ton violon. Soit le musicien de la mort, l’acolyte de celle-ci. Allez, fait moi le plaisir d'entendre encore une fois les cordes de ton instrument vibrer au passage de ton archet»

L’année qui suivit, il mourut. Il faut dire qu’il était déjà bien vieux. Tout le monde le pleura. Tous, sauf moi. C’était une perte énorme pour la famille, mais moi, il m’avait appris à être insensible à la mort. Il me l’avait appris pour mieux voir la fin du monde. Alors, sur son lit de mort, le tint pâle et les doigts croisés je décidai de lui offrir un dernier plaisir. Doucement et le plus délicatement possible, je sortis mon violon de sa housse. Toute la famille dirigea son regard vers moi et comme-ci tout l’avenir des Mori dépendait de cet unique morceau, tout le monde fit silence et ainsi, dans se calme palpable, les notes de Zigeunerweisen purent guider l’âme de notre patriarche vers les portes du paradis, près de son Dieu éternel et bon.

Dieu décida de les punir

Depuis la mort du magicien, la famille avait changé. Personne n’avait encore reprit sa place, personne n’osait devenir le patriarche. Ils avaient tous peur, tous fuyaient cette responsabilité. Et moi, moi je les regardais. Me renfermant sur moi-même. Mes sœurs en profitèrent pour cracher leur venin sur moi. Mon père se désola de me voir petit à petit perdre ma joie de vivre et ma mère, ma pauvre mère. Elle en devint malade. Si malade qu’elle en était presque folle. Elle passait tout son temps dans ses appartements privés. Elle jouait à longueur de journée de la harpe en murmurant des choses incompréhensibles. Elle ne cessait de dire « Mitsuo chéri, revint auprès de maman. Jouons encore. Quel morceau as-tu envie de faire ? Oh oui, celui-ci me semble parfait tu as raison. » Elle ne voulait pas croire que je puisse ainsi me retirer. Rester des heures dans les coins sombres à ne faire qu’observer. Même à table je ne disais rien. Et lorsque l’on me parler je répondais simplement : « Et bien je ne suis là que pour observer. »
Le temps passa. 2010. J’eus vingt ans et le cauchemar commença. La première personne touchée fut Ayase. La plus jeune de mes deux sœurs. La folie l’emporta, elle devint agressive. Si agressive qu’elle en tua notre oncle. C’est ainsi qu’elle se retrouva en hôpital psychiatrique, puis qu’elle fut tuée. Elle était soit disant irrécupérable. Ensuite, vint ma mère, malgré son enfermement elle fut touchée. Elle déchira tout, les rideaux, les draps, mis en morceau sa harpe. Chaque chose qui la contrarié la faisait devenir violente. Et j’étais une de ces raisons. Lorsque je lui rendais visite elle voulait me frapper, me tuer. Et la maladie l’emporta. C’était une nuit enneigée. Je voulais voir ma mère, je voulais jouer du violon avec elle, mais à peine ai-je mis un pied à l’intérieur qu’elle hurla, elle hurla à la mort. Et sans que je puisse m’y attendre, elle me sauta à la gorge. Elle me griffa, essaya de m’étouffer et moi je ne disais rien, je la laissais faire. Quand mes cris de douleurs se jouinrent aux siens, mon père accourut avec un fusil de chasse. Il tira, il n’hésita pas un seul instant. Depuis son enfermement ce n’était plus sa femme pour lui. Et elle mourut après avoir reçut trois balles. Son corps inerte s’étala sur moi. Mon corps trembla, je me mis à crier, à hurler à la mort la perte de ma mère. C’est à se moment là que la folie commença à m’atteindre. Celle dont je suis victime à présent. Mon enfermement dans l’enfance, mais aussi dans cette peau de fou. Ne me demandez plus qui je suis.
« _Qui es-tu ?
_Je suis le fou de Tokyo, ma carte porte le numéro zéro ! »


Partir ? Mais où ? Je suis le fou de Tokyo !

Le temps avancé, ma folie ne faisait que s’aggraver. La moitié de toute la famille était morte à présent et si ce n’était pas le cas, elle avait rejoints les rangs des contaminés. Mon père mourut lui aussi, en essayant de nous tuer, moi et ma sœur. Nos domestiques avaient tous fuit la maison. Ils avaient pris peur. Pour eux, nous étions des maudits, des damnés. Le malheur s’abattait sur quiconque vivait dans ces lieux. La section militaire chargé de la mission de désinfection de la capital s’était chargé de mon paternel. Bien évidemment, avant de nous relâcher, on nous fit des examens. Résultat : ma sœur fut tuée sur le champ. Contaminé, mais moi, par chance, j’avais été épargné. Ma folie présente semblait m’avoir immunisé. Puis un militaire me regarda. Selon lui je n’étais pas en état de choc.
« Eh mon gars ? Ça va ? Un conseil, quitte la ville au plutôt avec le reste des civils.
_Partir ? Mais où ? Je suis le fou de Tokyo ! Ma carte porte le numéro zéro. Mais le fou ne doit travailler ni pour Tokyo, ni pour quiconque… C’est la règle. Mon rôle est de voir la fin du monde en tant qu’observateur !
_Merde mec ! T’es malade mon pauvre ! »

Et je pris la fuite. Il ne me restait personne, même pas le cadavre de ma mère sur qui pleurer. Alors je m’enfui, je partie dans les rues sombres de la ville. Le manoir fut condamné, mais maintenant, j’y réside encore. Je suis le fantôme. Je suis le fou. Je suis la carte zéro. Je suis les yeux du créateur. Vous me verrez peut-être au détour d’une rue, sur un balcon ou bien sous un lampadaire. Mais je ne suis que le fruit de votre imagination. Je sais tout, je vois tout. Et je serai là lors de la fin du monde.




BEHIND THE CHARACTERE
Le joueur

_____________________________________________


Pseudo : piou
Âge : 17

Constante de connexion : 3/4 sur 7
Vos talents d’écrivain : Comme je ne sais pas lequel mettre, vous aurez le droit à trois rps xD.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Quelque chose à rajouter : Un peu de courage, je refait toute ma fiche, en modifiant un peu le caractère du personnage.


Dernière édition par Mori Mitsuo le Mar 17 Aoû - 0:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyLun 16 Aoû - 13:32

    T'inquiète pas j'ai à peine modifié mon ancienne fiche moi aussi XD
    Hâte de voir la suite tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mori Mitsuo
Fantôme
Mori Mitsuo


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos.
CLAN: Civils.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyLun 16 Aoû - 13:35

Je crois que je vais quand même me forcer à la refaire... L'ancienne ne correspond plus vraiment à mon style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyLun 16 Aoû - 13:37

    Tu peux toujours la reprendre grosso modo et la modifier, ça aide toujours quand on a un peu la flemme ou pas trop de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaguchi Kosuke.
Leader
Yaguchi Kosuke.


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos.
CLAN: Contaminés.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyLun 16 Aoû - 16:44

Ah la flemme sacrée maladie que cela..
8D

Tu es courageuse moi il m'a fallu bien 7/8 mois pour refaire entièrement ma fiche.
Et encore il manquait un petit bout ^^
mais comme je m'y suis pris directement après la fin de l'ancien forum elle était toute prète pour l'ouverture mdr.
En tout cas bon courage.
J'adore le début pour le moment, ton Mitsuo est parfait ♥ !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://difficultreality.forumactif.org
Mori Mitsuo
Fantôme
Mori Mitsuo


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos.
CLAN: Civils.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyMar 17 Aoû - 0:25

Victoire! Je l'ai finit!
Bon je m'auto-valide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yaguchi Kosuke.
Leader
Yaguchi Kosuke.


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos.
CLAN: Contaminés.
INFLUENCE:
Mori Mitsuo Left_bar_bleue100/100Mori Mitsuo Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo EmptyMar 17 Aoû - 0:33

Oui c'est bon t'es un admin tu as pas besoin de la validation d'un autre admin.
Au passage superbe ta présentation de ta fiche.
Je la lirais plus tard par contre là j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficultreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mori Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo   Mori Mitsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori Mitsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mori Mitsuo; un lien?
» MISSION → tuer les contaminés { Mori Mitsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Registre-
Sauter vers: