Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Kai Hisoka | EN COURS !

Aller en bas 
+2
Mori Mitsuo
Yuu Kawauchi
6 participants
AuteurMessage
Yuu Kawauchi

Yuu Kawauchi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Infos.
CLAN: Contaminés
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue20/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptySam 28 Aoû - 6:46

Identité.

Avatar : Hyde
Nom : Kai
Prénom : Hisoka
Âge : 39 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Rôle au sein des contaminés : [Rien de trop difficiles, dîtes juste ce que vous faîtes, et si ça vous paraît difficile à nommer expliquez simplement en quelques mots.]

Stade d’avancement de la maladie : [Pour ce, référez-vous à la description faite de la maladie. Mais rien de trop avancé, pas de pouvoirs en plus. Ce forum traite peut-être sur le fictif, mais personne ne peut lancer des boules de feu avec ses yeux.]

Arme(s) fétiche(s) : [Facultatif]


Profil.


Caractère : [7 lignes au minimum]

Physique : [7 lignes au minimum]

Style vestimentaire & Manies/tics : [5 lignes au minimum, je rappelle que les vêtements ne doivent pas être trop excentriques, le moindre point d’achat étant détruit, fermé, ou dévalisé. C’est une période de guerre !]

Histoire : [12 lignes au minimum]

Code : OK ! ♥

Vous.

Pseudo : Hisoka ?
Âge : Pour le moment j'ai dix-sept ans.

Constante de connexion : Un jour sur sept au minimum.
Vos talents d’écrivain :
Spoiler:
Quelque chose à rajouter : Mon petit Yamamura je vais te tuer, te violer, puis te manger ! Muwahaha !!


Dernière édition par Hisoka Kai le Lun 30 Aoû - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Mitsuo
Fantôme
Mori Mitsuo


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos.
CLAN: Civils.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue100/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptySam 28 Aoû - 14:43

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue100/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptySam 28 Aoû - 15:14

    Bienvenue !
    Hyde ♥.♥
    Bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayumi
Sniper
Kozue Ayumi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue65/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (65/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptySam 28 Aoû - 15:26

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Taiki

Yamamura Taiki


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : ouais, je m'emploi à me trouver un loisir =D

Infos.
CLAN: Civils
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue20/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyDim 29 Aoû - 9:06

je me sens aggressé par ton petit message XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kawauchi

Yuu Kawauchi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Infos.
CLAN: Contaminés
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue20/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyLun 30 Aoû - 0:58

Merci à tous, vous êtes mignons.
Yamamura : Je vois vraiment pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue100/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyMar 31 Aoû - 15:57

    Une question... Pourquoi ton nom n'est pas le même sur ta fiche ? Tu as fait une demande pour le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kawauchi

Yuu Kawauchi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Infos.
CLAN: Contaminés
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue20/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyMar 31 Aoû - 17:44

Je me suis inscrit sous le pseudo de Yuu Kawauchi mais par la suite je l'ai changé. Et au final il s'est remis tout seul... c'est pour ça que c'est pas le même. J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue100/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyMar 31 Aoû - 18:14

    Non non je me posais juste la question. xD
    Tu veux que je le change pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kawauchi

Yuu Kawauchi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Infos.
CLAN: Contaminés
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue20/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyDim 5 Sep - 2:14

Me voilà quelque peu rassuré (; !
Pour le moment ce n'est pas vraiment la peine car j'ai de nouveau envie changer le nom de famille, mais plus tard, si c'est encore possible j'aimerais bien. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akai
Général
Nakamura Akai


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos.
CLAN: Soldats.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue100/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyDim 5 Sep - 11:59

    Pas de problème, tu peux me demander quand tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kawauchi

Yuu Kawauchi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Infos.
CLAN: Contaminés
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue20/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyLun 13 Sep - 20:05

Je n'y manquerais pas alors ♥ ! Désolé pour la réponse tardive mais je suis un peu occupé en ce moment, je m'activerais dès que je le pourrais pour ma fiche. Aja aja fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaguchi Kosuke.
Leader
Yaguchi Kosuke.


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos.
CLAN: Contaminés.
INFLUENCE:
| Kai Hisoka | EN COURS ! Left_bar_bleue100/100| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! EmptyLun 13 Sep - 20:14

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Et je suis contente de voir que je ne suis plus seule chez les contaminés !!! ^^

Si tu as bien lu le réglement tu dois savoir que j'accorde trois semaine pour faire la fiche d'inscription.
Cette fois je veux bien être un peu plus large sur le temps parce qu'il y a eu la rentrée des classe et tout mais ne traîne pas trop quand même.
Ah et aussi, si ton personnage est un contaminés il ne peut pas avoir 39 ans.
C'est trop âgé. Relis bien le contexte.
Et si vraiment tu ne veux/peux pas changer pour une quelconque raison alors envois moi un mp et on verra ce qu'on peut faire ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://difficultreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





| Kai Hisoka | EN COURS ! Empty
MessageSujet: Re: | Kai Hisoka | EN COURS !   | Kai Hisoka | EN COURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Kai Hisoka | EN COURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Registre-
Sauter vers: